Bonjour tout le monde !
J’ai l’impression que plus les semaines passent, plus cela devient difficile… Se lever, aller travailler, rentrer le soir. Ne pouvoir souffler que quand la nuit est tombée (alors que l’on part travailler et qu’il fait toujours nuit !). Bref, c’est la pire période de l’année… Ajouter à cela une grosse fatigue, et on a le combo idéal pour ne pas être bien.
Pourtant, en cherchant bien, on trouve toujours du positif, un petit bonheur qui s’est déroulé dans la semaine. Prêts à le partager ?
Bon dimanche !

Cette semaine c’était rendez-vous pro sur rendez-vous pro. J’ai dû en faire 4 sur toute la semaine. Alors déjà que j’étais vannée dès lundi matin, imaginez ma tête vendredi soir ! Un gros dodo le week-end et ça repart (et on n’oublie pas la vitamine C !).

— Mon petit bonheur —
Mais la vie ne se limite pas au travail (ouf !), même si je n’arrive toujours pas à lire énormément, ma broderie est au point mort, je galère avec ma partition de piano, j’ai une boule d’amour qui est là pour m’accueillir chaque soir, et même chaque matin avec de gros câlins.
Alors mon petit bonheur de cette semaine, c’est un bonheur de tous les jours depuis presque trois ans et demi, c’est ma Naya. Même le moral dans les chaussettes, elle fait une pirouette ou le clown et le sourire revient à travers les larmes.
Avec ces histoires de confinement, loin des proches, seule à la maison, j’ai la chance de l’avoir à mes côtés, sinon je sais que j’aurais pété un câble depuis longtemps !
Les animaux ne demandent que de l’amour (et à manger mais ma gourmande va devoir se calmer sec !), nous donnent tellement. Que de réconfort en ce moment !




Nos compagnons à quatre pattes sont d’un tel réconfort et offre un joli remède anti-morosité )
J’aimeAimé par 1 personne
C’est ça ! Sans elle, je ne pense pas que je prendrais aussi bien le confinement et l’éloignement d’avec ma famille. Pourtant je suis solitaire de nature mais là, c’est trop ! ^^
J’aimeAimé par 1 personne