Bonjour les bookineurs !
J’espère que vous allez bien. Pour ma part, je commence cette dernière semaine de la première période scolaire en meilleure forme que la précédente (un méchant virus m’avait mise K.O. en début de semaine). L’avantage d’être cloîtrée chez soi pour se reposer, c’est que j’ai pu bouquiner un peu plus. De ce fait, j’ai plusieurs romans de lus au cours de la semaine écoulée.
Prêts à les découvrir ?
Belle semaine livresque à tous !

1. Mes lectures passées
Impossible de parler et donc de faire classe ? Tant pis, j’ai noyé mon désespoir dans la lecture de Ton secret de Stacy Willingham (Talent Editions)*, un thriller très prenant et finalement pas très reposant pour mes neurones.
Ensuite, j’ai mis mon cerveau en pause en dévorant les tomes 9 et 10 de Darwin’s game de Flipflop’s (Ki-oon Editions). Une bulle d’oxygène bienvenue après pas mal de romans noirs.
Il restait quelques jours avant la fin de l’Assaut Littéraire… Et si je tentais de lire une pavasse avant vendredi ? Pari tenu avec la lecture de Et chaque fois mourir un peu, tome 2 : Traumas de Karine Giebel (Editions Récamier)*.
Et si vous pensiez que j’allais m’arrêter là, c’est mal me connaître. J’ai englouti en une demi-nuit (vive les insomnies) Il me fait tourner la tête de Maxine Lavoie (City Editions)* et à la nuit suivante c’est La symphonie des rêves de Sandra Mézière (Blacklephant Editions)* qui est dévoré.
2. Mes lectures en cours
Vous noterez que j’ai peu avancé dans les livres audio donc ce lundi, je suis toujours dans l’écoute de Gamma 212 : Conspiration de A. F. Tognoli (Audible Studios).
L’inconvénient d’avoir eu beaucoup de temps pour lire, c’est que j’ai fini ma PAL du mois en deux semaines… Du coup, aujourd’hui je pioche dans ma PAL gigantesque et je commence la lecture de L’enfant des cimetières de Cédric Sire (Pocket Editions).
3. Mes lectures à venir
La semaine s’annonce chargée, l’assaut littéraire est terminée et je vais reprendre mes activités sportives donc je ne sais pas s’il y aura d’autres lectures à venir. Au cas où, j’ai le troisième tome de MARGO : Soleil de minuit de Thomas Martinetti (auto édition)* qui patiente dans ma liseuse.
Et vous, c’est lundi,
que lisez-vous ?
* Livres reçus à titre gratuit, collaborations non rémunérées.
