Premières lignes #99

Bonjour les amis !

Finalement, on ne se sera pas quittés trop longtemps pour les rendez-vous. Ca me manquait trop ! 🙂

Pour reprendre ce rendez-vous du vendredi, je vous laisse en compagnie des Premières lignes de Et après tout ça, l’amour ! de Stéphanie Exbrayat (Editions Robert Laffont).

Je vous rappelle qu’un concours est en cours jusqu’à dimanche midi sur le blog et Instagram pour tenter de gagner un exemplaire de ce roman. Alors s’il vous tente, on n’hésite pas, on participe !!!

Bon vendredi à tous !

Assise en tailleur devant la petite table basse du salon, je me fais une manucure. Depuis cinq minutes, la phase « pose de vernis » monopolise mon attention. La concentration me fait tirer la langue. C’est la troisième fois que je recommence mon pouce droit. Dès qu’il s’agit de faire quelque chose de la main gauche, je suis complètement empotée. En plus, j’ai oublié de m’attacher les cheveux. Ma lourde tignasse frisée me gêne, et si j’y touche, c’est foutu, mes cheveux resteront englués dans le vernis. Je souffle fort pour écarter les mèches gênantes. Chérubini, mon chat, lève une paupière. On dirait qu’il dort travaillement, enroulé sur lui-même dans le canapé, alors qu’en fait il me surveille à la dérobée. Mon ordinateur émet un petit bip. J’aime bien l’avoir à côté de moi lorsque je prends soin de mes ongles. Ca m’occupe pendant le temps de séchage. Un message vient d’arriver. Je jette un oeil. Pandore78 me demande si je suis intéressée par un bel homme, élégant, gentleman et bien membré. C’est fou ça ! Si je me suis inscrite sur http://www.unplusune.com, ce n’est pas pour recevoir ce genre de proposition. Je cherche l’amour, le grand, pas de simples plans cul ! Si c’était le cas, je me serais inscrite sur Tinder. Je réponds que je ne suis pas certaine qu’un homme vraiment élégant préciserait de but en blanc qu’il a une grosse bite et que, par ailleurs, merci, mais j’ai déjà trouvé l’homme de ma vie.

Laisser un commentaire