Bonjour les amis !
J’espère que vous allez bien.
Comme chaque mardi, je vous retourne pour vous partager une citation de la page 31 de ma lecture en cours. Je suis toujours dans la lecture de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J. K. Rowling.
Bonne journée à tous. 🙂
Bella s’élança à sa poursuite, sa cape voltigeant derrière elle, et vit Narcissa s’engouffrer entre deux maisons, dans une allée qui menait à une autre rue presque identique. Plusieurs réverbères étaient cassés et les deux femmes couraient entre des taches de lumière et des ombres noires. La poursuivante rattrapa sa proie au moment où celle-ci tournait à l’angle d’une autre rue, et elle parvint cette fois à lui agripper le bras pour l’obliger à la regarder en face.
– Cissy, il ne faut pas agir ainsi, tu ne peux pas lui faire confiance.
– Le Seigneur des Ténèbres a confiance en lui, non ?
– Je crois que… le Seigneur des Ténèbres… a été abusé…, dit Bella, la voix haletante.
Ses yeux brillaient un instant sous son capuchon quand elle regarda autour d’elle pour s’assurer qu’elles étaient bien seules.
– En tout cas, on nous a dit qu’il ne fallait parler du plan à personne. Ce serait trahir le Seigneur des Ténèbres que de…
– Lâche-moi, Bella ! gronda Narcissa.
Elle tira une baguette magique de sous sa cape et la pointa d’un air menaçant sur le visage de l’autre femme. Bella se contenta d’éclater de rire.
– Cissy, ta propre sœur ? Tu n’oserais quand même pas…
