Bonjour les amis !
Le mois d’avril est enfin terminé (celui-là aussi il a duré au moins 3 mois, non ?) et on commence le mois de mai. Mai qui est synonyme d’anniversaire pour le petit blog… Et oui, mi-mai, petit blog fête ses quatre ans ! Déjà ! Donc on se retrouve à la date anniversaire pour une petite surprise ?
En attendant, on continue les rendez-vous hebdomadaires avec les Premières lignes du vendredi. Cette fois encore, je vous partage l’incipit de ma #VendrediLecture qui est Tous pour elle de Laurent Malot.
Bon vendredi,
Bon 1er mai.
Prenez soin de vous.
1
– Vous savez que je vais avoir trente ans dans un mois ?
– Ca vous fait peur ?
– Non ! Enfin, si !
– Prenez le temps d’y réfléchir et dites-moi.
– Vous avez des patients après moi ? Parce qu’en fait, c’est tout réfléchi. Sauf que le temps que je vous explique, soit vous sautez par la fenêtre en vous disant : « Cette fille est The matrice qui a servi à fabriquer toutes les bavardes ineptes depuis la Création, au secours, délivrez-moi ! », soit c’est moi que vous jetez dehors. Pas par la fenêtre, vous serez gentil, j’ai une soirée. La soirée de la dernière chance, en plus !
– Je vous écoute, Clémence.
Lui, c’est Jonas Kellermann. Dr Kellermann. Mon psy depuis l’anniversaire de mes vingt-cinq ans, date à laquelle je me suis dit : « Ma fille, si tu ne veux pas finir sèche comme une meringue, tu as vraiment besoin d’aide. » Harrison Ford en plus jeune, trouvé par hasard dans les pages jaunes. Si j’étais ministre de la Santé, j’interdirais aux hommes trop sexy d’être psys. Impossible de se concentrer. A soixante euros la séance, ça fait cher le fantasme !

joyeux anniversaire et longue vie à ce blog et à sa talentueuse rédactrice.
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci, c’est très gentil. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne