Bonjour les amis !
J’espère que vous allez toujours bien. On entame donc notre troisième semaine de confinement. Gardez le moral, on profite du confinement pour faire tout ce dont on n’a jamais le temps de faire. 😉
Souvent quand je travaille (je veux dire autre que sur un ordinateur ^^), je n’aime pas me plonger dans des gros romans, parce que ça traîne, je suis fatiguée et je n’arrive pas à me plonger dedans comme je le voudrais etc. Du coup, j’en profite pour en lire actuellement.
Ma lecture du jour est toujours W3 : Le sourire des pendus de Jérôme Camut et Nathalie Hug. Et étrangement, je prends plus le temps de lire et d’apprécier mes lectures qu’en temps « ordinaire ». Et vous ?
Bon mardi à tous et prenez soin de vous.
Après avoir sauvegardé les données sur Skydrive, Lara rangea la caméra miniature et un petit mot à l’attention d’un de ses collègues dans un enveloppe qu’elle posa en évidence sur un bureau voisin.
il était déjà presque minuit. En temps normal elle n’aurait pas fait la route mais ce dimanche, Bruno allait enfin la présenter à sa famille. L’idée était stressante et excitante à la fois, d’autant que ce moment, Lara l’attendait depuis un bail. Cela faisait plusieurs fois que le rendez-vous avait été reporté et Lara soupçonnait Bruno de freiner des quatre fers lorsqu’il s’agissait d’officialiser leur liaison.
Elle s’apprêtait à prendre l’ascenseur vers le parking quand la voix de son producteur, venant de l’autre bout du couloir, la fit sursauter.
– Pas de signature, pas d’Assedic, mon trésoir ! Pas d’Assedic, pas de week-end !

Je viens de lire les 3 romans retenus pour le prix Alain Fournier dont je suis juré. J’ai noté surtout Tout le bleu du ciel de Mélissa da Costa et Suiza de Bénédicte Belpois.
Merci pour ces messages qui nous détournent un peu du coronavirus. Bon courage et amicalement à tous.
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai beaucoup entendu parler du livre de Mélissa da Costa. En revanche, je ne connais pas Bénédicte Belpois. Je vais me renseigner. 🙂
J’essaie de maintenir le blog « normalement » pendant cette période mais ça devient de plus en plus difficile… Mais nous vaincrons ! 😉
Bon courage à vous également et merci de votre message. 🙂
J’aimeJ’aime