Bonjour les amis !
Comme chaque mardi, nous nous retrouvons pour découvrir une citation de ma lecture en cours, qui se trouve à la page 31.
Cette semaine, je suis dans la lecture de Les Anges de Babylone de Ghislain Gilberti (Cosmopolis Editions). Petit retour à la page 31…
Bon mardi !
Les genoux du responsable de section l’abandonnent et il s’effondre. Avant que le corps n’ait atteint le sol, Naja fait un pas de côté, se baisse d’une génuflexion éclair et cueille la masse inerte d’un uppercut en plein plexus, tout en poussant sur ses cuisses pour en décupler la puissance. Ce coup précis projette Firtz vers l’arrière, ses pieds décollent du sol et il s’effondre sur le linoléum, inconscient.
Les deux autres ont à peine le temps d’enregistrer ce qui vient de se passer qu’ils ont déjà chacun le canon d’une arme à feu sous le nez. Ils n’ont pas vu Naja les tirer de son pantalon. Ils se figent net, le souffle coupé et les yeux débordant de peur.
Naja traîne une réputation à glacer le sang. Capable de tuer à mains nues ou d’éliminer une cible à des centaines de mètres.
