In my mailbox #21

Bonjour les amis !

Comme chaque semaine, je vous présente mes petits nouveaux.

Cette semaine, que du livre numérique ! Et des très courts comme ça, je n’attendrais pas 107 ans avant de les lire. 😉


Premier livre reçu cette semaine est le tome final de la trilogie de 2048 de Lionel Cruzille, à paraître le 1er décembre aux Editions L’Alchimiste.

2048 T3Résumé : Malaya, Will et Datu s’enfuient de Newropa tandis que la gigapole est plongée dans l’apocalypse. Malaya, bouleversée par ses découvertes successives, s’interroge de plus en plus sur l’ampleur de ce qu’est le Réseau autant que sur la mission que les sorciers sont censés mener.

Alors que le groupe s’exile en traversant des landes désertiques pour continuer la lutte, Malaya va se retrouver face à une réalité qu’elle n’aurait jamais pu imaginer…

Genesis est le dernier volet de 2048 et clôt avec brio cette trilogie « cyber-sorcière » inclassable.

Puis j’ai reçu deux nouvelles de Gaya Tameron à paraître le 7 décembre aux Editions Alter Real.

  • Noël pour tous

Noël pour tous

Résumé : À l’heure de fêter Noël, l’homme en rouge envoie ses deux disciples, Pink et Floyd, afin de veiller à ce que chaque être humain reçoive bien un cadeau.

 

 

  • La guerre des génies

La guerre des génies

Résumé : Giberardy et Lorissa, deux génies que tout oppose, se retrouvent une fois de plus face à face : qui du cœur ou de la raison gagnera le droit d’inspirer la vie du petit garçon Lao, qui voudrait écrire des histoires ?

 

 

Et enfin, Angel.B m’a fait la surprise de m’envoyer le quatrième et dernier tome de la saga Cold Hearted : Implacable.

Cold Hearted Implacable T4Résumé : « Carnet blanc… Un mariage au domaine maudit ! »

Rodrigue Lambert pose rageusement le torchon local sur la table. Le journal relate le mariage de Fred et Bastien, non sans oublier les meurtres qui ont eu lieu au domaine Fenterêt tout au long de ces dernières années. Et comme pour bien remuer le couteau dans la plaie, il y a aussi un rappel du soir où Manon Cinion s’est fait tirer dessus… Rodrigue ne sait plus quoi faire pour faire prendre conscience à celle qu’il aime, que le fauteuil roulant n’est pas la solution, qu’elle peut retrouver l’usage de ses jambes.Une chose est certaine, il fera en sorte de lui redonner sa joie de vivre, de plus et même avec son handicap, rien ne l’empêchera de la désirer comme un dingue. Voire même de se faire aimer d’elle tout simplement… Mais les fantômes du passé les laisserontils en paix ? Rien n’est moins sûr…

Bon dimanche à tous !

Laisser un commentaire