In my mailbox #12

Bonjour tout le monde !

Les réceptions livresques vont ralentir. Hormis mes partenariats réguliers et ceux en cours, je n’accepte plus de nouveau service de presse pour le moment. Mon rythme de lecture s’est ralenti (normal), le Prix des Auteurs Inconnus a débuté avec les sélections des catégories Romance et Imaginaire, ajouté aux services presse dont je suis très en retard, je me dois de dire stop. Ca ne serait pas honnête de ma part d’en accepter sachant que le délai serait de de nombreux mois ! Et puis, mon petit porte-feuille m’a aussi fait comprendre qu’il fallait ralentir sur les dépenses, donc je vais limiter les achats (sachant qu’octobre / novembre sont souvent les mois où je dépense le plus… compliquée cette histoire !).

Bref, cette semaine j’ai quand même eu deux petits nouveaux car j’ai passé une commande chez France Loisirs.Ce mois-ci, pour ma commande France Loisirs j’ai jeté mon dévolu sur deux livres : une exclusivité France Loisirs et un roman dont je n’ai entendu que du bien.

  • S’il fallait se dire adieu de Madeleine Reiss

S'il fallait se dire adieuRésumé : Lorsque Scott, 19 ans, apprend que l’état de son coeur transplanté, s’est détérioré, il se lance le défi de trouver un compagnon pour sa mère Josie, une épaule pour la soutenir après son départ. Aidé de son amie Emily, il poste une vidéo sur les réseaux sociaux en espérant quelques réponses. Ce sont finalement des centaines d’hommes qui postulent !

Josie, qui ignore tout de ce projet, est surprise quand Scott lui propose de se rendre à un dîner avec un inconnu. Incapable de refuser quoi que ce soit à son fils dont la santé décline, elle accepte. Mais y a-t-il de la place pour quelqu’un d’autre dans la vie de Josie ?

  • Un anniversaire au poil ! de Sonia Dagotor

un-anniversaire-au-poil-Résumé : Un petit bijou d’humour, de légèreté… et de justesse !

La vie sentimentale de Julie ? Un désert, une catastrophe. La preuve : elle est seule le soir de son trentième anniversaire, avec pour seule compagnie une bouteille de vin. Elle n’a rien d’autre à faire que de se demander pourquoi ça n’a jamais marché avec les hommes… A minuit une, l’heure exacte de sa naissance, elle attrape un cupcake qui traîne dans son placard, plante une bougie dessus et fait un vœu : « Je veux enfin comprendre les hommes. » Au réveil, le lendemain matin, son vœu a été exaucé, elle se retrouve dans la peau d’un mec : au secours !

Bon dimanche !!

Laisser un commentaire